Ça y est, Mypok créé son évent à 50 000K€ garantis. Cela s'appelle le Suprême MTM pour Multi-tables Tournament Mypok. un clin d'oeil à son ambassadeur Joey Starr du groupe NTM certainement.

Avec 20 000 jetons de départ, des niveaux de 15 mn et des blinds qui démarrent à 25/50… le spectacle et l’action, devraient être au rendez-vous. Une fois de plus, MyPok se démarque par rapport à ses concurrents en proposant une répartition des gains innovante puisque 20% des joueurs seront payés. Une formule qui fait ses preuves quotidiennement avec les « Limited Series ».

A partir du 14 novembre, un programme de satellites sera mis en place sur votre room préférée. Vous pourrez ainsi vous qualifier pour ce fabuleux événement en participant à des tournois satellites et des Sit & Go à partir de 1€.

En marge des qualifications, un Sit & Go Championship sera organisé. Le principe est simple : les 36 joueurs qui auront participé au plus grand nombre de Sit & Go seront qualifiés pour participer le 3 décembre à 18h00 à un tournoi satellite dont les 4 premiers gagneront un ticket pour participer au Suprême MTM 50K Gtd. Grace à cet événement, la petite room qui monte, qui monte… continue de rivaliser avec les leaders du marché et se place désormais parmi les meilleurs outsiders du secteur.

Voilà vous savez tout.